Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des 5 B
Catégories
20 février 2015

SALON CRÉATIVA

Me revoilà !

J’ai oublié de vous présenter mes petits achats

Lors du Salon Créativa

Vous savez là

Où j’ai eu la baraka,

Au sein de l’agora,

Et dans un sacré brouhaha,

De rencontrer deux divas…

Mimy et Anita.

(Je peux vous dire qu’il y a une qui avait sorti son chariot d’apparat

Et qu’elle a eu du mal d’avancer dans l’anonymat)

 

 

P1280836

P1280838

 

 

Résultats…

Ça ressemble fort à des duplicatas

D’achats,

Les mêmes desirata

Pour ce triumvirat…

On a fait une petite razzia

 

Abracadadra

Et il y en a

 Qui se retrouvent… là :

 

 

P1280837

 

J’appelle ça :

« Ça peut servir » ça !

 

Sûr qu’il n’y a pas lieu d’en faire tout un plat

Et d’en être baba

Il n’y a même pas de taffetas

Dans tout ce barda

Mais ça conviendra.

 

Sinon je suis passée au stand « Azza »

Enseigne que je ne connaissais pas

(Principe de vente dans son habitat)

Pour ce résultat.

                    

P1280742

P1280743

  

 

Il y avait en même temps le salon, non pas du nougat,

Mais du chocolat.

 

P1280711

P1280715

 

On en avait plein pour notre odorat.

 

Inutile de  vous dire qu’en tant que sexa

Je suis rentrée flagada

Mais c’était extra.

 

Fouchtra !

(Juron d’auvergnat)

Néanmoins on y retournera

C’est noté dans l’agenda.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une jolie sortie, avec des superbes achats, biens rangés c'est sympa ! <br /> <br /> Bon il va falloir que je travaille mes rimes, peut-être la fatigue, alors je te dis bonne nuit...bon samedi....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
C
Jolie sortie à créativa<br /> <br /> malheureusement pas pour moi.....<br /> <br /> mais j'ai espoir qu'un jour ici aussi<br /> <br /> les loisirs créatifs se développent, et moi aussi<br /> <br /> j'aurai ma sortie!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> De bien jolis achats!!!!<br /> <br /> plâtres, sujets en bois,<br /> <br /> rubans boutons, mon dada...<br /> <br /> Connais pas Azza,<br /> <br /> J'aime le chocolat<br /> <br /> tes photos m'ont laissé ouahhhh.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai essayé hihi :)
F
Merci ma belle, toujours aussi "sympa" ! Bisous
C
J'adore te retrouver et surtout te lire, on a envie de farfouiller dans ton "barda" et j'adorerais cela, a y est je parle comme toi...<br /> <br /> Bisous ma douce<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anita
Le Blog des 5 B
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 737
Newsletter
Publicité